Communiquer en tant qu'artiste 

Je serais votre anti-sèche et votre "voix" d'introspection.

L'essentiel à retenir

La communication part d'abord de vous et de qui vous êtes.

Nous lèverons le voile sur votre "vraie" plus-value.

Étapes du programme :

1/ État des lieux de votre visibilité

2/ Étude des pistes d'amélioration

3/ Structuration et mise en place vos actions de communication

4/ Mesure des résultats et améliorations

Méthode : chaque heure passée ensemble vous donne des pistes de travail et actions à mener. On adapte les outils à vos préférences : classeur papier ou cloud. Je peux mettre à votre disposition une plateforme de suivi.

 

Tarifs : mes prestations sont en tarif unique et sans engagement. Nous travaillerons en visio-conférence. Nos sessions dureront 1 heure et sont facturées 60€/h

Je ne propose pas d'abonnement afin que vous soyez libres de continuer ou non avec moi d'une séance à l'autre. Chaque séance nous mènera aux actions suivantes. 


Parlons communication d'artistes

Changer de région quand on est artiste

Changer de région ? Un vrai challenge, surtout quand on doit rebâtir son réseau. Mais croyez-moi, c'est aussi une opportunité incroyable de réinventer votre art et de dynamiser votre carrière ! (Oui, même si ça fait un peu peur au début, c'est normal).Je sais ce que vous vivez : cette solitude du métier d'artiste, l'isolement, la difficulté à parler de votre art ou à trouver de bons lieux d'exposition. Je comprends. Mon rôle est de vous guider pour que vous trouviez votre propre chemin, votre propre écosystème, et que vous puissiez sereinement vendre vos œuvres.

Lire plus »

Qu'est-ce qu'un message d'artiste et à quoi sert-il ?

Le message d'artiste, c'est le cœur, l'âme, et la voix de votre travail artistique. Il représente l'essence même de ce que vous souhaitez communiquer en tant qu'artiste. C'est une déclaration personnelle et créative qui relie votre art à votre public, lui donnant un contexte et une signification plus profonde.

Lire plus »